Le reflet du bonheur sur la joue

Suite de mésanges sur le fil de toi à moi. J'entends scander les silences dans leurs becs réjouis. Je palpite à ton approche des mélopées et mêle l'auditif aux instantanés de ma mémoire. Je tremble encore du silence de nos respirations et trempe mes larmes dans nos rires. Je les égoutte d'un clignement. Tu as le reflet du bonheur sur la joue, et j'y passe ma main. Aux bourgeons, je souris nos promesses écarlates. Il neige rose sur nos vies et j'envie la nuit qui noous cueillit. La pulpe de ta peau caresse mes seules aspirations. J'ai la bouche pleine de gorgées d'amour et le coeur en plis de soie. Toute la douceur du monde niche dans nos sourires éclos.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le froid et le sang

Le chemin vers la maison de cailloux

Le pot de lumière