Ateliers croisés du 23 juillet 2016: Où j'ai dormi

- banc ecclésiastique de l'église luthérienne de Pfaffenhoffen
- lit en noyer hérité de mes parents et qui couine gentiement
- nuage dans le rêve que je faisais la nuit passée pour te rejoindre sur le fil, Marie
- pelouse envahie de maillots de bain à Berlin l'année de ta naissance, Lilou
- lit superposé aux 60 ans des vieux à La Bresse, quand je leur annonçais l'heureux événement à venir
- sol de la voiture qui s'appelait Caroline pendant les longs trajets d'été
- couchette de velours rouge, rouge comme le désir qu'il y avait entre lui et moi dans la nuit vers Pragues
- baignoire dans la touffeur sous les toits de Stuttgart
- le parquet en chêne dans la salon dans l'appartement à Paris

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le froid et le sang

Le chemin vers la maison de cailloux

Le pot de lumière