Puiser à l'eau de l'âme

Lancer les joies vers le bruit, qu'elles éclatent en soleils de silence. Tendre la joue à ta main, toucher du doigt la caresse. Rendre ses bouffées de vie à l'auteur. Et puiser à l'eau de l''âme cette qualité d'être que tu m'as donnée. Composer des morceaux de rires avec les chutes de larmes et jongler avec le temps pour les toujours et les sourires. J'ai ta voix à toutes les chansons et les mots dégoulinent de sons et de sens. Dans les paysages nichés dans les gouttes de pluie, tu marches et je vis. Il pleut des moments de grâce et j'arque le ciel dans les bulles des flaques où tu rayonnes aussi. Tactile tu tisses à nos peaux de chauds échanges. Que de joies à nos rires au goût sucré !

Commentaires

  1. Magnifique... je vois quelques images me revenir!

    RépondreSupprimer
  2. !!! hey !!! contente que ça te plaise: comme ça tu sais un peu de ce qui me passait par la tête pendant la partie...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le froid et le sang

Le chemin vers la maison de cailloux

Le pot de lumière